Les actualités

Vidéo – Platooning

le 8 juin 2017

Vidéo – Conférence de la CSIAM sur Europe 1 (27/03/2017)

le 30 mars 2017

Assistez en vidéo à la conférence de la CSIAM du lundi 27 mars 2017 sur Europe 1 :

Un nouveau Président pour la branche VP

le 23 février 2017

COMMUNIQUE DE PRESSE Réuni hier à Paris, le Conseil de la Chambre Syndicale Internationale de l’Automobile et du Motocycle a élu à l’unanimité Philippe GEFFROY, Président de Mazda France, comme nouveau Président de la Branche Voitures Particulières. Il exercera à ce titre un leadership moral de Président de la CSIAM. Thierry ARCHAMBAULT continue à exercer les fonctions de Président-Délégué … Continuer la lecture de Un nouveau Président pour la branche VP

L’automobile, un élément indispensable et complémentaire aux besoins de mobilité

le 30 janvier 2017

L’automobile, un élément indispensable et complémentaire aux besoins de mobilité

Deux-­‐roues  motorisé  :  une  solution  de  mobilité

le 3 octobre 2016

Deux-­‐roues  motorisé  :  une  solution  de  mobilité

Opération Pack Protection

le 12 mars 2015

Une opération de promotion du port de vêtements équipés de protection certifiés CE pour les utilisateurs de deux roues motorisé.

Vidéo de la CSIAM au Mondial de l’Automobile

le 25 octobre 2010

La Chambre Syndicale Internationale de l’Automobile et du Motocycle a mis en ligne sur son site la vidéo complète du Grand Débat qu’elle a organisé au Mondial de l’Automobile de Paris, le 12 octobre dernier et qui avait pour thème « Peut-on encore marier plaisir et automobile ? ».

Un nouveau Président pour la branche Motocyle

le 8 juillet 2010

Réuni à Paris, le Conseil de la Chambre Syndicale Internationale de l’Automobile et du Motocycle a élu Eric de SEYNES, C.E.O., Directeur Général de Yamaha Motor France, nouveau Président de la Branche Motocycle de la CSIAM.

Opération Sismo

le 11 mai 2010

La campagne de communication sur la filière VI s’ouvre aujourd’hui avec une Bande Dessinée intitulée « Opération Sismo », distribuée gracieusement à 400 000 exemplaires et un nouveau site Web d’information www.lignesdevi.fr, accessible à tous.